LIVRAISON GRATUITE A Partir de 400 DH

Politique de retour et de retractation

Pour nous contacter, nous vous remercions de vous rendre sur la page Nous Contacter en cliquant ici. Nous vous répondrons le jour ouvré suivant, du lundi au vendredi de 10 heures à 18h30.

Retours et Annulations

Vous pouvez nous retourner tout produit ne vous donnant pas entièrement satisfaction dans un délai de 30 (trente) jours calendaires à compter de la réception du produit commandé sur le site www.bestdealshop.ma. Toutefois, pour des raisons d’hygiène, les sous-vêtements et maillots de bains ne pourront pas être retournés dans le cadre du droit de retour de 30 jours. Par conséquent, et sans préjudice des garanties légales, les sous-vêtements et maillots de bains ne seront ni repris ni échangés.

Si vous avez décidé de retourner un produit, il ne doit pas avoir été porté et vous devez le conserver dans son état d’origine. Le produit doit nous être retourné en parfait état, propre et non lavé, non porté (il peut seulement avoir été essayé et doit se trouver dans l’état d’origine, l‘étiquette doit avoir été laissée sur le produit qui doit être retourné à l’intérieur ou accompagné de son emballage d’origine).

Par ailleurs, nous n’accepterons pas les retours de produits endommagés ou en cas de livraison non conforme à la commande qui nous seraient notifiés au-delà d’un délai raisonnable. Dans les cas de retour d’un produit défectueux ou de livraison non conforme, nous vous proposerons d’échanger le produit, de faire une nouvelle livraison conforme à la commande ou d’annuler votre commande.

Retour de produits directement en magasin

Si vous le souhaitez, vous pouvez rapporter un produit dans l’un des magasins BEST DEAL SHOP MAROC situés en France, pour un échange ou un retour, à l’exception des sous-vêtements et maillots de bains qui ne sont ni repris ni échangés pour des raisons d’hygiène. Toutefois, vous ne pouvez pas rapporter un produit en magasin si vous utilisez votre droit de rétractation de 14 (quatorze) jours tel que décrit ci-dessous.

Vous devez rapporter vos produits dans un magasin BEST DEAL SHOP MAROC en France dans un délai de 30 (trente) jours à compter de leur livraison, accompagnés de la facture d’achat qui se trouvait dans votre colis au moment de la livraison. Trouvez le magasin Best Deal ici : http://www.bestdealshop.ma/

Il vous faudra fournir la facture d’achat et indiquer la raison de votre retour, ainsi que préciser si vous souhaitez faire un échange ou bénéficier d’un remboursement.

Quand serai-je remboursé une fois que j’ai retourné un article?

Dans le cadre du droit de rétractation, nous vous remboursons dans un délai de 14 jours calendaires qui suivent la date à laquelle nous avons été notifiés de votre volonté de vous rétracter, ce délai pouvant être différé jusqu'au jour où nous recevons le(s) produit(s) retourné(s) à l’adresse mentionnée ci-dessus.

Dans les autres cas de retour, nous vous remboursons dans un délai de 15 jours ouvrés à compter de l'envoi de votre colis, ce délai peut être différé jusqu'à la réception des produits par nos services.

Tous nos remboursements sont effectués par le même moyen de paiement que celui utilisé au moment de votre commande et BDS Maroc se réserve le droit de déduire du remboursement tout montant pour les produits retournés qui seraient endommagés. Vous serez remboursés du montant correspondant au prix des produits retournés à l’exclusion des frais de livraison, le cas échéant, sauf en cas d'usage du droit de rétractation. Les frais de retour demeurent toujours à votre charge.

Produits défectueux

Si vous n’êtes pas satisfait de votre achat et pensez que le produit est défectueux, nous vous remercions de nous contacter par notre formulaire de contact (en choisissant le menu : « Produit(s) reçu(s) »). Nous vous remercions de nous fournir autant de détails que possible sur le produit et la commande.

Si vous nous retournez un produit défectueux (nécessairement par voie postale), nous examinerons le produit et vous préviendrons de votre remboursement par courrier électronique dans un délai raisonnable. Nous vous rembourserons dès que possible et au plus tard dans les 14 (quatorze) jours calendaires à partir du jour où nous vous avons confirmé par courrier électronique que nous allions vous rembourser votre produit défectueux.
Les produits retournés dans ce cas sont remboursés intégralement y compris les frais de livraison et de retour.
En cas d’échange d’un produit défectueux par Best Deal Shop Maroc, vous devez retourner votre produit défectueux à Best Deal Shop Maroc dans un délai de 30 (trente) jours.
Les produits défectueux doivent être retournés conformément aux règles de retour ci-dessus décrites.